top of page

"Je sais maintenant ce à quoi j’aspire et ce qui me rend heureux"

"Je m’appelle Frédéric, j’ai 48 ans. Avant de contacter Lucie, j’ai vécu plusieurs histoires que je pensais être d’amour, mais qui en définitive n’étaient que des relations de dépendance douloureuses et délétères. J’ai demandé à Lucie et ses guides de m’aider à mettre fin à cette spirale parce qu’au fond j’ai encore envie d’y croire.

 

A l’issue de la séance, je me suis senti perdu, comme si je n’étais pas à la bonne place, un peu à l’écart de moi. Puis, je suis revenu en moi. Ça c’est fait sans à coup, sans heurts, doucement.

Quelques jours après le soin j’ai commencé une histoire avec une personne qui n’était jusque-là qu’une amie. C’est une relation très très différente (et bien plus agréable et plus saine) de ce que j’ai pu vivre jusque-là. Même si ce n’est encore que balbutiant, je n’ai pas cette sensation de dépendance que j’avais d’habitude, ce besoin de coller l’autre, d’avoir des nouvelles sans cesse, pourtant nous vivons relativement loin. Je n’ai pas non plus cette impression permanente de devoir faire des efforts insurmontables, de devoir prouver quelque chose. C’est presque comme si j’étais vraiment dans l’histoire, acteur de celle-ci, et surtout je me sens vraiment à ma place. Je ne sais pas ce que ça deviendra (j’espère quelque chose de beau), mais je sais maintenant ce à quoi j’aspire et ce qui me rend heureux.

Bref, pour résumer, merci Lucie !

 

FRÉDÉRIC

bottom of page